Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

[Mbappé/PSG À la Une des Médias] : le PSG (enfin) condamné à payer …

#Farafinainfo_ActuFootFR – Kylian Mbappé fait la une des médias, mais pas du tout pour ses performances sportives. Le capitaine de l’équipe de France, qui ne lâche rien, vient de pousser le PSG dans les cordes judiciaires. Et Paris est (enfin) condamné à payer …

Par Oumou Sow, Journaliste Farafinainfo.com  

« Le Paris Saint-Germain a été condamné ce mardi par les prud’hommes de Paris à verser près de 61 millions d’euros à Kylian Mbappé pour les primes et salaires impayés de la fin de son contrat en 2024. La requalification en contrat à durée indéterminée (CDI) de ses contrats à durée déterminée (CDD) a, en revanche, été rejetée par le conseil, composé de deux représentants des employeurs et deux représentants des salariés. », rapporte RFI

« Les avocats de Mbappé (…) pour demander 263 millions … »

Autres articles

FOOT AUX USA : Inter Miami Championne de MLS,…

« Le conseil de prud’hommes de Paris a rendu ce mardi sa décision dans le litige à plusieurs centaines de millions d’euros opposant Kylian Mbappé au PSG après le départ de l’attaquant en 2024. Il a donné raison au capitaine des Bleus en condamnant le club à payer plusieurs dizaines de millions d’euros », rapporte BMF RMC Sport. Et RFI de faire cette révélation : « Les avocats de Mbappé s’étaient appuyés sur cette demande de requalification, notamment pour demander 263 millions d’euros, ce qui a été aussi rejeté. Néanmoins, le PSG va devoir informer ses fans de la décision en première page de son site internet, pendant un mois. Le Paris Saint-Germain prend acte du jugement prononcé par le Conseil des prud’hommes de Paris, qu’il exécutera, tout en se réservant le droit de faire appel », a indiqué un peu plus tard le PSG dans un communiqué. « Le PSG a toujours agi de bonne foi et avec intégrité et souhaite au joueur le meilleur pour la suite de sa carrière ».  

O.S

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat